Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 septembre 2007

vive le petit bout de carton

En lisant d'autres blogs je me rends compte que peu de filles connaissent l'objet utilement génial qui nous permet à nous les filles de faire pipi debout!!!
Hé oui les mecs, vous n'êtes plus les seuls experts du pipi contre un arbre. (bon ok j'avoue qu'on va devoir s'entraîner)
Adieu les crises de panique à la vue d'une toilette crado, adieu les longs voyages obligées de se retenir sans pouvoir se soulager, adieu les petits besoins dans la nature et la peur de se faire piquer le derrière, adieu les pipi stressés dans les toilettes des vieilles tantines où on essaient de garder un oeil sur les araignées qui y vivent en maître et enfin adieu les pipi dans des toilettes à pédales sur les aires d'autoroute qui mouillent les pieds et les vêtements.
Ca sent le vécu non?

Donc tout ça pour dire que j'ai découvert il y a au moins 2 ans, un petit bout de carton qui se déplie et qui peut devenir très utile.
Je dois avouer que la 1ère fois on a l'impression de tourner un scénario catastrophe mais c'est assez simple d'utilisation.
Vous pouvez trouver une démonstration ici sur le site officiel.
J'en profite pour remercier Charlotte d'avoir trouvé ce lien, ça m'évite des explications d'utilisation.

Alors les filles vous en pensez quoi?

Publicité
Commentaires
T
je ne dirais qu'une chose (ce que je dis à tous les mecs qui font pipi chez moi) "messieurs levez vous pour vos droits mais asseyez vous pour pisser!!!"
B
Lilo... Par contre... Je fais caca debout !!! <br /> Waaouuuu le niveau !! Hihihi !!!! (désolé Emma!)
D
Moi qui me bloque facilement à ce niveau là, je pense pas que j'y arriverai... mais le concept est intéressant :)
L
Han Boulu tu fais pipi assis?<br /> Mon homme aussi, ça me surprends toujours :s<br /> <br /> Ca me fait tout drôle de voir un mec qui fait pipi assis ;s<br /> <br /> En même temps j'ai pas à me plaindre des p'tites gouttes qui tombent sur la planche!!!<br /> <br /> Wouaaaah le niveauuuuu
B
C'est génial !! Tu peux même t'en servir comme cornet de frites... Miam !! <br /> De toute façon, moi, je fais toujours pipi assis...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité