Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 septembre 2007

psycho test

Qui dit journée d'anniversaire, dit petit test rigolo que j'ai vu sur le site de Floriane

Vous pouvez y accéder ici

Voici mon résultat je ne sais pas trop comment je dois le prendre

Bonjour mademoiselle emma
Vous avez déclaré être agée de 29 ans. Bel age !
Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein !
Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors.
Vous dites également être :
optimiste : Vous faites du bateau ?
sympatique : c'est vous qui le dites
joyeuse : ou simplette ?
imaginative : c'est une qualité précieuse au lit.
dotée du sens de l'humour : Il en faut beaucoup pour supporter ça :-)

Résultat de l'analyse

Vos réponses montrent clairement une aptitude certaine à la dépravation accompagnée d'une pointe de schizophrénie

Notre diagnostic:


Desproges disait «L'intelligence c'est comme les parachutes quand on en a pas on s'écrase.», bonne chute !
Publicité
Commentaires
J
je viens de répondre aux questions de ce test et les résultats me semblent aussi loufoques (il semblerait que je sois hystéro ...) que pour vous
P
on a toujours 20 ans ?
B
...la phrase de résumé de mon test...<br /> <br /> "Je n'aime pas dire du mal des gens, Thérèse... mais c'est vrai qu'il est gentil.... "<br /> <br /> Grrrrr.... marre !! :)
S
nous v'là bien analysée! mdr! Notre vie intérieure mise à nu sur la toile! ....:o)
M
trop mdr !!!<br /> <br /> regarde moi :<br /> <br /> Bonjour mademoiselle maman2tony<br /> Vous avez déclaré être agée de 22 ans. Bel age !<br /> Intellectuellement, vous vous estimez Normale : ça rassure hein !<br /> Physiquement, vous vous trouvez Normal : Ben comme tout le monde alors.<br /> Vous dites également être :<br /> gaie : Pas gaie et ça rame.<br /> nature : Pas de sous-tif donc...<br /> râleuse : Vous allez avoir de quoi :-)<br /> optimiste : Vous faites du bateau ?<br /> sympatique : c'est vous qui le dites<br /> joyeuse : ou simplette ?<br /> gentille : jusqu'à quel point êtes vous prête à l'être avec moi ?<br /> imaginative : c'est une qualité précieuse au lit.<br /> <br /> <br /> Résultat de l'analyse<br /> Sous des dehors charmants, vous avez une aptitude certaine à l'alcoolisme accompagnée d'une pointe de schizophrénie<br /> <br /> Notre diagnostic:<br /> <br /> <br /> Il est fou dans sa tête !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité