Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 septembre 2007

punie d etre medisante

Vous l'avez sûrement remarqué j'aime bien être médisante mais ce n'est pas de ma faute c'est héréditaire.
Je vois ça comme une tradition familial, ce n'est jamais méchant mais on aime bien rigoler et se moquer.
Certains vont au foot en famille, d'autres vont manger une pizza entre filles, nous on médise!! Ben si ça se dit ça vient du verbe médiser.
Mais que toutes les personnes dont j'ai pu rigoler, savourent leur vengeance; Emma a été punie cette nuit.
Euh non je vous rassure tout de suite, les patrons de la friterie ne sont pas venus déverser leur stock de pommes de terre sur ma voiture.
Non ils sont tout simplement venus me hanter cette nuit dans mes rêves les plus fous.
Imaginez ma tête, je consulte comme trop très souvent mon blog à la recherche désespérée de vos commentaires par milliers, quand je découvre un commentaire de onfaitcequ'onveut@lamaisonpetiteconne.be qui dit on t'a reconnu petite conne, de quoi tu te mêles à raconter notre vie privée. On sait où tu habites, on va venir refaire la déco de ta maison et de toi par la même occasion.
Gloupssss gloupssss
Afin d'éviter les représailles,(comme si ça pouvait changer quelque chose!!)  je change toute la présentation de mon site, Emma dans sa bulle vivant en Belgique devient Pierre dans sa cabane et il vit au Canada.
Vous imaginez mon rythme cardiaque lors de mon réveil en sursaut.
Pas très rassurée je regarde autour de moi, je n'y vois pas de néon, ni de miroirs au plafond. C'est déjà bon signe!!
Par précaution, j'ai quand même consulté tout de suite les commentaires sur mon site.
J'étais soulagée de ne pas y trouver le fameux commentaire oufffffff et de voir apparaître Emma dans sa bulle.
Encore sauvée pour cette fois

Publicité
Commentaires
D
Nous aussi on aime critiquer en famille et médire...J'espère ne pas faire de cauchemars...N'empêche, cela ne fera pas arrêter les médisances, j'aime trop ça !!
A
Morte de rire devant ce message!!! T'es vraiment trop rigolote!!<br /> Bises Angie
B
C'est un coup de Jiminy Cricket, ça!!!<br /> Mdr
M
Beuh non, t'inquiète pas, la probabilité qu'on te reconnaisse est faible ... J'ai des voisins qui ressemblent tellement aux tiens qu'ils pourraient croire que c'est moi qui médis d'eux !!!<br /> Bisous
C
Ca aurais pu être pire; ils auraient put t'enlevée pour te faire travaillée de force dans la friterie... ou dans leur maison close... <br /> Je sais pas lequel est le pire :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité