Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
25 septembre 2007

un petit clic pour l'environnement

Voici quelques petits liens juste pour le plaisir de faire un petit clic!!

Tout d'abord, afin d'aider mon petit pingouin Choupi à devenir la star des animaux.
Un petit clic par jour suffit et vous pouvez ainsi découvrir sa petite bouille. C'est ici

Ensuite, afin de peupler nos petites forêts, un clic suffit également

voici les forêts de Floriane c'est ici ; de Vanille-Fraise c'est ici

et voici ma forêt

Merci pour vos clics!!

Publicité
Commentaires
F
ça va toi? chui naze mais ça va! merci pour la ptite pub! j'ai mis tes liens dans mes favoris !!! gros bisous!
S
Voilà Miss... mais j'imagine qu'il en faudra bien plus pour que ta forêt s'épanouisse... Rappelle le nous souvent alors! :o)
V
a cliqué ! merci pour ta pub !!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité