Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
9 octobre 2007

emma maladroite ou comment j'ai écrasé une collegue en prenant l'ascenseur

Vous avez déjà l'honneur de connaître quelques-uns de mes collègues, certes pas les meilleurs mais bon je vais avouer que j'en côtoie un nombre assez minime.
Donc quand je prends l'ascenseur, surtout le matin pas très bien réveillée, je n'ai aucune envie de me retrouver coincée avec une grande bavarde que je ne sais pas voir, un gros puant vicieux ou encore une prétentieuse tombée dans sa bouteille de parfum.
Petite stratégie personnelle : je me presse dans le parking pour arriver seule dans le hall et là j'appuie très vite et de nombreuses fois sur le bouton afin d'accélérer la venue de l'ascenseur. Je sais, ça ne sert à rien mais moi j'ai besoin de me battre afin d'avoir mon ascenseur à moi toute seule.
Arrivée dans mon "chez moi", je sélectionne l'étage et je réappuie avec détermination et rapidité sur le bouton de fermeture des portes. Je me félicite d'ailleurs de l'efficacité de ma stratégie.
Ce midi, après avoir fait quelques courses pour Emma Junior, j'arrive dans le hall, je fonce dans l'ascenseur et une collègue se précipite aussi. Je l'ai vu arriver mais par réflexe j'ai quand même appuyé avec insistance,sur le bouton de fermeture des portes. Non c'est promis je ne l'ai pas fait exprès!!! juré craché pschiit
Ce qui devait arriver, arriva, elle s'est retrouvée prise en sandwich, elle a eu peur, elle a crié et elle m'a regardé méchamment.
J'ai eu beau lui dire, entre 2 éclats de rire, que je ne l'avais pas fait exprès elle n'a pas eu l'air de me croire.
Je pense même l'avoir entendu me traiter de sale conne. C'est trop injuste

Publicité
Commentaires
L
Ptdrrrrrr vilaine fille!!!<br /> <br /> Par contre j'ai envoyé une invit sur msn et tu m'as tjs pas répondu :'(
M
je suis trop morte de rire aussi !!!<br /> <br /> j'imagine très bien la scène !!<br /> <br /> Pfff pas d'humour ta collègue !!!!
L
je suis juste trop morte de rire en lisant ton histoire!!! mais pourquoi ne pas te croire??? Vraiment je ne comprends pas....
P
effectivement les esc aliers sont une bonne solution !!!!!<br /> Bisous n'oublie pas de m'envoyer ton questionnaire...
B
Moi non plus, je l'aime pas la promiscuité des ascenseurs... Du coup, je prends souvent les escaliers... (tout dépend de l'étage de destination, bien sûr.. )
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité