Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 octobre 2007

woaw quelle avance

Ha ça c'est une avant première.
Encore une histoire bien belge.
Le dernier tome de Harry Potter, je ne vous apprends rien, sera en vente à partir du 26 à minuit.
Les plus acharnés ont déjà prévu leur sac de couchage pour ne pas rater la vente.
Hé ben dans un magasin gébé d'Herstal, ils se sont trompés.
Résultat : le livre était dans les rayons dès vendredi.
Une semaine d'avance, ça c'est un privilège quand même.
10 petits veinards ont pris possession du livre en avant première.
Les responsables du magasin ont un peu peur des représailles.
Vous avez déjà réservé votre exemplaire?

Publicité
Commentaires
A
bouhouhou. Va falloir que j'attende qu'il sorte en poche pour pouvoir le lire :-(
K
Je l'ai également lu en anglais, mais je suis tout de même impatiente d'aller le chercher cette nuit...
B
Je vais encore faire mon intéressant... Je n'ai jamais lu Harry Potter !!! Ni vu aucun des films !!! ça ne m'attire pas du tout .... Mais je n'ai pas dit que c'était nul pour autant...
R
Oui, je l'ai déjà acheté et j'ai bien aimé.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxox
B
Hé, hé je l'ai lu en anglais. Je sais tout!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité