Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 octobre 2007

nouveau principe de speeddating

Après les repas dégustation de vins ou soirées cadenas, voici les rencontres dans les airs.
Mais non, vous ne devez pas passer 7 minutes avec chacune des hôtesses de l'air. Et encore moins le pilote.
Vous prenez un avion qui relie Bruxelles à Vienne, vous y placez 25 hommes et 25 femmes qui seront chacun plus léger de 160€ et vous attendez que les liens se forment.
Sur place, une nuitée dans un hôtel 4 étoiles et un tour de la ville sont prévus pour créer des affinités.
Les inscriptions se font sur le site www.Skydate.Be.
Bon, c'est certain, mieux vaut ne pas avoir le mal de l'air si on veut faire bonne impression.

Publicité
Commentaires
F
alors, c'était bien cette petite cirée ?? moi, je suis completement hs... gros bisous ma belle!<br /> sinon, ça fait cher la rencontre là...
P
Y sont bizarre les gens... Parce que quand même ça en fait des sous, 160 n'euros, non ?
L
Y a plus qu'à espérer que leur avion ne se crache pô :s
R
Intéressant comme lien de rencontres. Trop loin pour y participer, mais quand même, je trouve l'idée originale.<br /> <br /> Bon jeudi et bisous de ta p'tite cousine du Québec. xoxoxo
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité