Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
31 octobre 2007

Emma le retour

Me revoilà de retour après quelques jours à la mer du nord.
Certains vont encore se moquer de moi et de mon micro climat chaque fois que je pointe mon nez à la mer de Nord mais j'ai eu de la chance avec le temps.

En tout cas, 4 jours sans connexion internet ça crée un manque. Je suis contente de vous retrouver.

Lilia, promis je réponds à ton tag mais laisse moi juste le temps.

Comme je vous disais avant de partir, Annick m'a envoyé une surprise suite à son petit cadeau lors des 10000 visiteurs.
Quelle surprise et bonheur de découvrir l'accessoire ô combien nécessaire pour les promenades sur la digue.
Elle ne m'en voudra pas si je pique les photos qu'elle a mis sur son site.
Elle est trop belle, trop chaude et trop pratique. Euh je parlais de l'écharpe. Encore merci Annick.
18438439

J'ai bien sûr quelques petites anecdotes à vous raconter, quelques journaux à éplucher et surtout beaucoup de passages à faire sur vos blogs.
Et sinon vous allez bien??

Publicité
Commentaires
L
Ravie de te retrouver!! J'espère que tu as bien profitter! Rassure toi tu peux prendre tout ton temps pour le tag, je ne vais pas t'en vouloir je suis que même la fille qui n'a toujours pas posté ta surprise suite au concours de mon blog.... ne m'en veux pas pitié....! bisous
A
j'espère que tu en as bien profité
L
Rhaaaaa quelle chance, quelques jours à la mer on en rêve,mais le budget ne nous le permet pô :(<br /> J'espère que tu en as bien profité ;)
P
Moi tout va bien... Contente de te revoir ! Vivement que tu nous écrivent pleins d'articles !
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité