Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
2 novembre 2007

big brother a la piscine

Lors de la 2ème visite au paradis tropical, j'attends mon tour pour acheter mon ticket d'entrée, quand mon regard est attiré par un grand écran.
Je découvre, surprise, les images des caméras de surveillance installées partout, partout?
Il y en a 18.
C'est très rassurant pour la sécurité des baigneurs, bien que les 18 caméras n'auraient pas pu sauver la grand mère habillée (voir message d'hier pour les petites mémoires).
Vu que je suis toujours aussi curieuse, je me grandis et j'ouvre grand mes yeux pour regarder les petites images, espérant y voir un détail à vous raconter (par exemple: une starlette entrain de remettre en place sa culotte de bikini, un de mes voisins avec sa maîtresse ou encore un de mes collègues avec un maillot ridicule)
Et c'est avec étonnement que je découvre un petit coin de piscine que je pensais secret. Oups.
Mais mais mais qu'est ce qu'elle fait là cette caméra?
On ne peut même plus être tranquille pour faire du sport????
Vu l'âge du caissier, il ne pourra pas répondre à la question que je meurs d'envie de poser.
Depuis quand elle fonctionne cette caméra? Oui oui celle la, qui doit être très bien cachée, bande de petits voyeurs.
Je ne voudrais pas passer pour une folle mais je voudrais quand même savoir si elle était déjà là l'année où le groupe 2 Unlimited passait en boucle à la radio.  C'est sur le rythme de la chanson let the beat control your body que j'ai découvert ce petit coin de piscine.
Évidemment, ma question restera sans réponse. A moins qu'un employé lise mon message et me réponde.
Mais bon, je me rassure en me disant qu'avec un peu de chance, c'est en regardant le loft qu'ils ont eu l'idée de la caméra dans la piscine. Ouf.


Publicité
Commentaires
L
:o Emma pitite cochone!!!!
P
hihihi... c'est un des moments de la vie où flotte longtemps la question "et si...?"
C
Il y a p-e moyen de s'introduire sur le réseau de la piscine pour voir les images de la caméra ??!!
P
Ah la la, Emma... mais qu'essaies-tu de nous avouer à demi-mot... aurais-tu fait des choses invouables dans ce petit coin de piscine il y a quelques années? Ce petit voyage était-il une sorte de retour aux sources?<br /> Petite coquine!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité