Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 novembre 2007

taguee par lilia

Que vois je à mon retour de week-end, la gentille Lilia m'a tagué sur son site
Après beaucoup de réflexion voici mes réponses

Cinq choses que tu aimerais faire avant de mourir :
*gagner au lotto et pouvoir emmener mes proches dans un endroit de rêve pour y passer des vacances inoubliables
*quitter le boulot, déguisée en princesse en chantant aurevoir président. Ca doit quand même faire un bien fou non??
*assister au mariage de ma fille et devenir mamy (bon d'accord elle n'a pas encore 5 ans donc j'ai le temps de voir venir)
*ne plus devoir être au régime les 3/4 de l'année.
*refuser de jouer le rôle qu'un beau, jeune et riche producteur aurait écrit rien que pour moi.

 
Cinq choses que tu sais faire :
*trouver une excuse à chacune de mes conneries
*arriver en retard même si je suis prête 2heures à l'avance
*dépenser beaucoup d'argent en très peu de temps
*tenir une conversation en écoutant ce qui se dit 2 bureaux plus loin
*parler des heures pour ne rien dire

Cinq choses que tu ne sais pas faire :
* résister à la tentation dans n'importe quel magasin
*me garer en créneau
*avouer que j'ai tord
*résister aux yeux suppliants de ma fille
*rester loin d'internet attentive au boulot plus de 10minutes d'affilée


Cinq choses qui t'attirent chez le sexe opposé :
*le mâle n'a pas besoin de passer 2h dans la salle de bain chaque matin
*il ne pleurt pas en regardant Remy sans famille ou encore Candy
*il ne devient pas hystérique à la vue d'une toute petite araignée
*il peut manger autant qu'il veut, il ne prendra pas un gramme
*peut importe la place disponible, il sait se garer et encore sans regarder

Cinq choses que tu dis le plus souvent :
*euh visiblement
*non merci je suis au régime!!!! quoi y en a qui sont pas encore au courant???
*allez au dodo prunette
*ok je t'envoie un sms quand (au choix je suis arrivée,j'ai fini de bosser, de manger, ...)
*où est ce que j'ai mis mon sac??

Cinq personnalités qui te plaisent :

Bon là je vais avouer que je n'ai aucune inspiration!!!!!
J'aime les personnes positives, indépendantes, franches, qui savent rigoler et ouvertes vers les autres.

Et voilà défi relevé.
Je tague tout ceux qui veulent mais surtout Annick, elle comprendra pourquoi et vous comprendrez avec le message de demain.

Publicité
Commentaires
P
Alors comme ça tu es rancunière... <br /> :-))
L
merci pour ta participation, défi relevé avec brio! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité