Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
11 novembre 2007

l atelier d ecriture de malicieuselyly

MalicieuseLyly m'a laissé un commentaire pour me faire part de son projet : un atelier d'écriture.
Bon déjà je suis très fiére qu'elle me propose d'y participer et j'en profite pour la remercier, j'adore son idée et en plus ma copine Lilia est de la partie donc je n'ai pas trainé à m'inscrire et je lui ai déjà envoyé mon premier texte ce matin.

Je reprends la description qu'elle a placé sur son site qui se trouve ici

L’atelier « S’exprimer » aura pour but de s’amuser, d’écrire sans pudeur, sans la peur d’être jugé.

Ce ne sera en aucun cas des cours ou des leçons d’écriture. Pas de notes, pas de classement, pas de prise de tête. Régulièrement un sujet sera donné ici et chacun pourra s’exprimer dessus comme il l’entend.


Génial comme idée non? le premier sujet est disponible sur son site il s'agit d'une liste de 8 mots à placer dans votre texte.
N'hésitez pas? inscrivez vous!!!

Publicité
Commentaires
V
Yess , moi aussi je suis inscrite !
F
coucou copine! et bien je viens d'envoyer mon pti texte! merci pour le lien !!!! j'adore ce nouveau blog! bisous
P
Merci d'en parler... c'est bien gentil. Avec un peu de chance ça fera boule de neige et on aura quelques inscriptions...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité