Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 novembre 2007

j'adoooooore inspecter les gens

J'attends mon tour bien sagement chez le médecin.
Ses consultations commencent à 17h, j'arrive à 17h20 et il y a déjà 11 personnes avant moi, ils ont dormi ici?
Vu que je pensais passer tout de suite je n'ai pas pris de livre et je n'ai aucune envie de lire de magazine politiques.
Donc je passe le temps en détaillant les autres patients ce qui est beaucoup plus marrant.
Tout d'abord petit message à l'attention de la petite chieuse qui se trouve près de moi et qui essaie par tous les moyens de lire ce que j'écris : fais tes devoirs ce sera mieux pour toi.
Et madame sa maman, vous feriez mieux de lui apprendre à ne pas être aussi curieuse au lieu de manger vos tartines au fromage qui pue. C'est une salle d'attente pas un réfectoire.
En face de moi, se trouve un couple, la dame doit avoir 65ans et le monsieur 45.
Ils sont habillés comme des ados et se tiennent la main amoureusement.
Pour passer le temps, la femme commence à lui susurrer des mots doux à l'oreille et sa moitié devient rouge comme une tomate. Il fait chaud monsieur?
On dit toujours que l'âge qui compte est celui qu'on a dans la tête mais bon là l'âge réel se voit sur leur visage et ça fait un peu con de les voir "déguisés".
On passe à la petite madame d'à côté qui n'arrête pas d'éternuer et de renifler. Aurait elle un gros rhube?
À ses côtés, un monsieur lit 2 livres en même temps. Le journal et à l'intérieur un autre magazine qui fait rougir la madame enrhumée chaque fois qu'elle jette un coup d'oeil.
Je me demande bien ce qu'il lit, pas vous?
Sont présentes aussi
-2 petites grands mères tout a fait normal même si elles n'ont pas l'air malade du tout,
-une maman et sa fille qui parle très fort et qui raconte sa sortie au restaurant de la veille avec son nouvel amant qui en passant est un très bon coup même si il est trop poilu. Elle est contente autant le crier bien fort non?
-2 personnes attendent dehors en téléphonant et il y a également une très gentille jeune fille qui inspecte chaque personne tout en ne décollant pas son nez de son gsm. Ha oups ça c'est moi.
Je pensais m'ennuyer sans bouquin mais non pas du tout.
Merci les patients de mon médecin.
Ha un nouvel arrivage :
-un monsieur tout énervé entre, 4min après son gsm sonne explose dans un bruit atroce, il décroche un très viril et bruyant allô et réponds ensuite ha ça va gros? C est gentil ça.
-entre également un jeune couple, ils sont habillés de la même façon, moooo que c'est mignon. Le même jogging, le même sweat en dessous et les mêmes baskettes; la seule chose qui les diffère ce sont leurs lacets; rose pour la fille et blanc pour le monsieur. Ha ça je ne sais pas pour leurs sous vêtements, mais que vous êtes curieux!!!

C'est décidé je vais rendre visite à mon médecin plus souvent!

Publicité
Commentaires
N
Excellent !!! <br /> MDR
C
Excellent cette petite analyse de la population d'une salle d'attente... mais purée 11 personnes devant toi? Tu es restée bloquée combien de temps dans cette salle d'attente? ;o)
P
J'adore quand tu décris les gens que tu croises... C'est bien marrant tout ça...
P
Moi qui suis secrétaire médicale..., et comme mon bureau est au centre de la salle d'attente, j'assiste tous les jours à ces spectacles! Sauf le monsieur avec les deux magazines, jamais vu dans la mienne de salle d'attente... dommage!!
B
Je constate, à la lecture de ton blog, que tu aimes te moquer des autres. Je ne comprends pas.<br /> <br /> <br /> <br /> :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité