Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 novembre 2007

ils sont vraiment phenomenaux lalalalala

Mes collègues sont tous originaux dans leur genre, ça vous le savez.
Mais j'ai découvert cette semaine 2 nouvelles particularités.

Pour le 1er je me rends au frigo afin d'y prendre mon délicieux plat de légumes quand j'y rencontre un de mes collègues, on dirait qu'il est en plein coup de feu comme dans les restaurants.
Toujours aussi curieuse, je regarde ce qu'il fait et je découvre avec étonnement qu'il est entrain de se faire des croques monsieur.
Non pas au micro onde, il a tout prévu, il a pris son appareil à croque monsieur.
Petite photo prise pendant qu'il se lavait les mains.
09112007252
Alors qui apporte son wok demain? Ou on peut se faire une fondue c'est plus convivial non?
Je râle déjà que je suis chargée le matin avec ma bouteille d'eau, mes légumes et yogourts, je n'imagine même pas la taille de mon sac si je devrais apporter un appareil à croque monsieur.

Deuxième découverte: une collègue (vous vous souvenez du fakir? c'est elle) a lancé une nouvelle mode, jusqu'à présent on portait les pantalons fermés par une couture.
Mais qu'est ce que c'était monotone.
Elle a découvert que si on le porte avec une partie de la couture éclatée ça fait mieux.
Cette originale est donc venue bosser avec un grand trou sur le côté de sa jambe.
Évidemment tout le monde lui disait hé fais attention tu as un trou. Oui oui je sais.
Malheureusement je n'ai pas su prendre de photos.
Ha quand des sorteurs à l'entrée du boulot pour lui apprendre certaines notions élémentaires?

Publicité
Commentaires
M
trooop drole !! dis donc sont originaux tes collègues !<br /> bizouus
A
Suis sûrement bizarre aussi alors, ça m'arrivait de venir avec mon grille-pain. Maintenant, il y en a un qui reste sur place, c'est plus pratique :-)
C
Des grands malades... effectivement trimballer son repas c'est déjà galère mais alors l'appareil à croque, c'est trop fort !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité