Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 décembre 2007

un vendredi soir sur la terre

Hier c'était donc souper au resto mexicain avec des collègues.
C'est toujours la même chose, toute l'équipe est partante au début, on trouve une date, un resto.
Parfait parfait et puis au fur à mesure que la date approche, des malades se font connaître, des mariages s'improvisent, des enfants tombent malade ou encore des amoureux refont surface.
Bref, le jour du fameux resto, on se retrouve en comité restreint.
Le plus râlant cette fois, c'est que les personnes qui pendant des mois ont insisté pour faire cette sortie,me motivant pour y aller, ne sont pas venues et ce sont donc toujours les mêmes qui se coltinent les blagues a 50cents du boss.
Enfin, finalement la soirée était chouette, on a bien mangé, bien rigolé. Ca s'est mieux passé que je ne le pensais.
juste 2 petits regrets: d'abord des danseuses brésiliennes étaient prévues mais elles ne sont jamais venues.
On a quand même eu droit à quelques déhanchés exceptionnels sur la piste de danse. C'est fou l'effet que peut faire un peu de musique sur certaines personnes.
Ensuite je n'ai pas pas d'anecdotes à vous raconter. Rien ne s'est passé, c'est rare ça!!

De retour, je suis passée vite chez ma maman récupérer les 2 colis qui m'y attendaient.
J'ai pu découvrir les merveilles de Floriane ma nsp et celles de Yamina.
Alors là, ce n'est plus gâtée que j'ai été mais complètement pourrie.
Les filles, je crois que vos cadeaux se sont reproduits dans le transport, ce n'est pas possible que tout ça soit pour moi, c'est beaucoup trop.
Emma Junior n'a pas été oubliée non plus.
Vu l'heure tardive, je n'ai pas su faire de photos je fais ça tout à l'heure et je vous montre.
Pour le colis de Floriane, vu que c'est notre échange sur le thème de Noël, je vais résister à la tentation et je vais ouvrir chaque jour un cadeau.
Je vous posterai les cadeaux au fur et à mesure.
Encore un énorme merci les filles. J'étais fatiguée lors de mon retour mais je peux vous assurer que vos colis m'ont mis en forme!!

Publicité
Commentaires
B
Ben moi aussi, ça m'arrive de plus en plus souvent... Il ne m'arrive rien... C'est nul !! :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité