Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 décembre 2007

CA RECHAUFFE NON?

Hoooo regardez les filles, la petite merveille que ce très gentil Christian vient de m'envoyer.
Vu que je suis gentille, je partage avec vous mais on ne touche pas!!!! Propriété privée

On appréciera la publicité du footballeur avec un regard neuf.



Nous voilà ravis de l’apprendre. Victoria Beckham n’a décidément honte de rien. Ni de ses seins refaits, ni de parler de sa vie sexuelle avec sa bombe de mari.

"Je suis vraiment fière d'avoir encore une bonne vie sexuelle avec David. Il est dans les normes. Il a tout ce qu'il faut. Vous pouvez voir ça dans la pub. On dirait le pot d'échappement d'un tracteur !", explique la Posh Spice lors d’une interview.

Publicité
Commentaires
R
une qui a rien compris que la taille ne fait pas tt !!!
C
Mdr, elle pas la honte de sortir des trucs comme ça la Victoria.. très très classe... Sinon j'adore le titre du message et je suis assez d'accord ;o)
B
J'adore tout ce qu'on peut faire avec Photoshop.... Et une pomme de terre...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité