Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 décembre 2007

suite du colis de Floriane pour Noël

Voici enfin les photos de mes petits cadeaux journaliers!!

DSC08163DSC08164
Alors des images en 3D (je regardais pas plus tard que samedi pour en acheter, j'adore), une feuille rose pour le décopatch et de très jolies feuilles pour emballer mes prochains cadeaux!

Et ce matin un superbe Père Noël
DSC08161


Chaque chose un régal, merci Floooo

Publicité
Commentaires
F
coucou copine! dis, comment tu t'en sers exactement des images 3D ???<br /> mon stage debute bien! je speed pas mal, je m'y perds encore un peu... mais j'essaye d'assurer quand meme! bisous ma belle!
R
Très gâtée, je suis super contente pour toi.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité