Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 décembre 2007

plus que 4 dodos

Voici la devinette du jour, si vous souhaitez participer vous m'envoyez votre réponse par  mail à  Emma_dans_sa_bulle@hotmail.com

Je réserve une petite surprise à la personne qui aura le plus de bonnes réponses.

Allez on réfléchis un peu et on m'envoie sa proposition

On me retire une lettre, je ne change pas.
On me retire deux lettres, je ne change pas.
On me retire trois lettres, je ne change pas.
On me retire toutes mes lettres, je ne change pas, qui suis-je ?

Publicité
Commentaires
J
Joyeuses fêtes de fin d'année et plein de bonheur à semer et à recolter ! A très bientôt !
D
a y est!!!<br /> Je t'ai envoyé un mail<br /> j'ai rattrapé mon retard, dis moi si j'ai bon!!!<br /> bizzz<br /> gg
V
ah ben , enfin une facile !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité