Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 décembre 2007

c'est une occupation comme une autre

Vendredi petit rendez-vous chez la diététicienne.
Pour une fois, j'arrive 10minutes plus tôt. Pas de bol, sa secrétaire me signale qu'elle est coincée dans un embouteillage.
Évidemment je n'ai pas pris de livre avec moi et le nouvel obs qui est sur la table ne m'intéresse pas vraiment.
Que faire pour passer le temps? Je n'ai pas beaucoup d'options.
Je suis seule dans la salle d'attente donc pas d'espionnage possible.
Chanter un peu? Je regarde d'abord si il n'y a pas de vidéo de surveillance. Ça va je ne vois rien.
Je réfléchis à une chanson mais la seule qui me vient en tête est la chanson pirouette cacahuète, je vais peut être éviter.
Une petite sieste? Non je risque d'être encore plus fatiguée après.
Je remarque dans un coin un petit panneau remplis de petites affiches, discrètement je m'en approche pour en lire le contenu et je découvre la caverne aux merveilles.
Tous les sujets sont abordés, comme par exemple une recette miracle de gâteau qui ne fait pas grossir, un serre boulon tellement facile qu'on peut le faire avec la bouche, un médicament miracle à base de choux rouge pour soigner les rhumatismes, l'invention de l'année le chargeur de gsm au charbon. Ha ça doit être pratique ça vu qu'il recharge d'après l'inventeur le gsm pour 6min.
Ensuite je lis le thème d'un prochain débat : faut-il être ou non laxiste avec les violeurs de chevaux? Quoi? Un débat la dessus? Je relis à nouveau et je suis soulagée de constater que j'ai mal lu.
Ils parlaient des voleurs de chevaux. On dit pas qui vole un oeuf vole un boeuf?
Et le thème du débat du mois dernier était : tricoteuses, faut-il en avoir honte?
Hola tout un programme ce petit panneau.
Voilà j'ai trouvé ce que je vais faire pour passer le temps, je retourne m'asseoir et je rédige ce message.

Publicité
Commentaires
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité