Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 décembre 2007

pere noel ne sait pas lire??

Hier petite journée à la mer du Nord pour rendre visite aux grands parents paternels de ma fille pour la remise des cadeaux de noël.
Comme je l'ai déjà dit Emma Junior a fait sa lettre pour Saint-Nicolas et Père Noël.
Vu son jeune âge, j'ai encore réussi à diriger ses choix de façon raisonnable.
Ce ne sera sûrement plus le cas l'année prochaine mais j'ai encore su éviter un cheval en peluche de 80cm, un 2ème vélo et une piste de bowling. Je m'en sors bien je trouve.
Comme pour une liste de naissance, ma famille proche m'a demandé une copie de sa lettre afin d'acheter les cadeaux tant convoités.
C'est aussi le cas des grands parents qui avaient choisi sur la fameuse lettre pour Saint-Nicolas un kit pour apprendre le scrap vu qu'elle est folle de photos, des chemisettes taille 5ans et pour Noël un ensemble pour faire des moulages en plâtre (ha les petits moulages mako moi j'avais l'ensemble pour faire les Schtroumpfs) et un peignoir rose avec Minnie dessus.
Petite surprise le 6 décembre, elle a bien reçu le kit de scrap mais les chemisettes se sont transformées en plasticine.
Bon pas grave je ne dis rien.
Ce n'est pas une catastrophe.
A nouveau, petite surprise samedi, les moulages en plâtre sont remplacés par des boules de noël a décorer soi même (pour l'année prochaine quoi), le peignoir s'est transformé en pyjama jaune avec ratatouille dessus taille 7 ans et en cerise sur le gâteau, elle a reçu le jeu Scrabble.
Bien bien, elle ne sait pas encore lire mais bon ça viendra.
A quoi ça sert de bloquer des trucs sur une liste si on prend tout a côté?
Je regarde pas aux cadeaux, loin de là, mais bon quitte à dépenser du fric autant que ça corresponde a ce qu'elle souhaite non?
À votre avis, pour son annif je demande des bons cadeaux?

Publicité
Commentaires
B
ça, c'était la spécialité de ma mère... Toujours à côté de la plaque !!! <br /> On avait jamais ce qu'on voulait !! <br /> On demandait des figurines Star Wars, elle prenait des "Star Trek"... "C'est pas pareil ?"
A
Ma famille et amis (et oui, j'ai des amis qui font la St Nicolas et la Noël de pitchoune)versent sur mon compte et c'est moi qui vais chercher les cadeaux puis ils viennent les chercher. Comme ça, pas de "bavures" possible
C
Ah oui effectivement ça va devenir compliqué... ou alors faut blinder les listes en mettant les références et les lieux ou les acheter ;o)
D
je dois dire que j'ai le meme probleme pour mon bibou, faut peut etre qu'on demande ce qu'on ne veut pas??
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité