Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 janvier 2008

lettre pour david

Cher petit David chéri.
Ça fait 9ans (admirez ma recherche pour trouver l'année de leur mariage!) que je te dis que tu mérites mieux que ce sac sur pied.
Mes nombreux courriers t'ont toujours confirmé que je suis là désespérée à t'attendre.
Mais jamais tu ne m'as répondu. Même pas une carte à Pâques.
Je suppose que tu n'as pas reçu mes lettres. Ou peut être que ta jalouse de femme a osé cacher mes lettres de peur de la concurrence déloyale
Maintenant qu'un classement officiel désigne ta femme comme la plus mal habillée, j'espère que tu réaliseras que MOI je suis la femme de ta vie.
Tu sais ce qu'il te reste à faire si tu veux me voir en chair et en os.
Bon d'accord moi c'est surtout en chair (elle était facile celle là) mais c'est pas plus mal, ça te changera de Vivic.

Et oui je suis en forme!! Bon demain j'écris à Nicolas

Petites infos supplémentaires pour vous aider à comprendre mon petit délire.
Il s'agit donc du très beau David Beckham.
Pour Nicolas, je précise déjà que je ne lui trouve aucun charme mais il me fallait pour ma petite histoire, un couple dans le vent pour le moment.
Vous ne voyez toujours pas? Un indice il est président d'un pays.

Publicité
Commentaires
L
MDDDRRRR... alors là si t'as aucune réponse c'est qu'il y a un poblème!!!<br /> Dis toi qu'il va avoir plus de temps à te consacrer parce qu'il parait que les spices girls se reforme...<br /> a++
S
pour David, moi j'aime pas spécialement... par contre, je prendrais bien un peu de Monsieur Paradis alias Monsieur Johnny "Jack Sparrow" Depp.<br /> <br /> Rho qu'est-ce-que je craque pour lui moiiiiiiii!!<br /> N'empêche que pour sa "défense", je trouve sa moitié très belle aussi!!!!
L
Beaucoup d'humour mademoiselle (ou madame je ne sais point!)! J'aime ;-)
C
Ecellent ! Et euh... il t'as répondu ou c'est un poarfait muffle?? ;o)<br /> Pour Nicolas laisse tomber, parait qu'il habite dans une vieille maison toute pourrie lol...<br /> bizz
M
Nicolas Sarkozy voyons ! Le plus people de tous les présidents (le premier que je vois faire la couv' de closer !!)<br /> PS: Merci pour ton com, je suis calmée depuis!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité