Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 janvier 2008

qui a dit que l'amour rend aveugle?

Samedi soir en zappant, je tombe sur une reddif de ça se discute sur les pièges d'internet.
Toujours les mêmes mises en garde. Bref pour internet aussi, l'excès nuit en tout.
Le témoignage qui a retenu toute mon attention, pour ne pas dire qui m'a hypnotisé est l'explication de cette dame de 45ans.
Elle a pendant un certain temps, participé à un forum concernant des oiseaux.
Le modérateur de ce forum, de par ses qualités relationnelles, était très courtisé par les participantes.
La madame de l'émission a ensuite eu des contacts en dehors du forum avec lui et elle est tombée amoureuse de cet homme merveilleux.
Ne tenant plus, après quelques temps,elle lui propose de passer chez elle.
Il accepte à condition qu'elle aie les yeux bandés lors de son arrivée.
Lors du contact de bienvenue, notre zorro (ben oui les yeux bandés, c'était facile non?) a cru que son amoureux virtuel souffrait de malformations en sentant des bosses sur son torse.
Par amour elle s'en moquait.
Puis un peu plus bas, elle s'est rendue compte, toujours les yeux bandés, qu'il manquait quelque chose à ce mr.
Le modérateur était donc une femme. Affolant non?
Le choc et la déception passés, la dame n'osait pas retirer son bandeau, tu m'étonnes!!
Le plus surprenant dans l'histoire c'est que la dame qui certifie être hétéro a quand même eu une histoire suivie avec l'imposteur.
Elle a mis fin a leur histoire parce qu'elle mentait sur d'autres choses aussi.
Ils sont violent les coups de foudre sur internet, c'est vrai que ça fait peur.
Imaginez je succombe au charme d'un mr qui se fait appeler Brad.
Je le rencontre et paf je me rends compte que c'est un ours.
Me voilà obligée d'hiberner tout l'hiver.
Vous m'imaginez dans ma caverne sans internet? J'aime pas le miel en plus!!

ours       ours_polaire

Publicité
Commentaires
C
mdr... j'aime beaucoup ta chute !! Et les photo terrible !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité