Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 février 2008

la jolie poupee

Avant de me refiler ses microbes, ma princesse a été malade la semaine dernière donc je suis restée avec elle à la maison.
Vu qu'elle adore le bricolage, j'avais acheté pour l'occasion un kit de fabrication d'une poupée pour enfants.
C'était l'occasion de décorer la poupée et voici le résultat.
Je vous présente Sisi la poupée.

14022008

Elle est jolie non? Vous avez vu son beau collier?

Publicité
Commentaires
P
Bravo elle est très réussie!
F
Classe les chaussons de Sisi !
L
Tu trouves où tes kits pour poupée?
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité