Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
15 mars 2008

emma aime les colis

Je suis contente tous mes colis sont partis, certains sont déjà arrivés à destination.
Ma NSP Sophie, Aurore pour le pay it forward, Pitchounette pour le swap aventure humaine ont reçu
Il en reste 3 en attente.

Vendredi j'ai également bien été gâtée puisque j'ai découvert 2 colis en rentrant à la maison

Tout d'abord, c'est Pewpew une des organisatrice du swap aventure humaine qui m'a pourri gâté.
DSC08588b
Alors dans le détail:
des tas de bonnes choses venant de la Corse : du nougat, des biscuits, de la gelée et de la farina di ceci que je vais tester dès que possible.

DSC08590
un ensemble tasse et sous tasse dans les couleurs que j'aime ainsi qu'une guirlande de coeurs venant d'un magasin que j'adore. La tasse est dans l'armoire et les coeurs sont suspendus à ma tresse provençale.

DSC08591
Un superbe calendrier avec une vache trop marrante, comme vous pouvez le voir Emma Junior a déjà pris le contrôle du changement de date. Et un bijou pour mon GSM une très jolie tong que j'adore.

DSC08592
une bougie joliment décorée et des petites attaches trop mignonnes.
Il y a aussi un savon et de très jolies étiquettes décorées.

Emma Junior a été gâtée également, beaucoup trop même. Vu que Noël est déjà loin c'est pâques avant l'heure cette année.
DSC08596
Un petit ours trop mignon, des perfos et des tampons encreurs qu'elle a déjà essayé ainsi que 2 jolies étiquettes.
Un énorme merci à toi Pewpew pour tous ces jolis cadeaux!! J'adore!!!

Le 2ème colis que j'ai reçu c'est celui de ma copine Yamina. Le thème était le retour du printemps et c'était surtout le retour des cadeaux.
Encore une fois Yamina m'a bien gâté et elle a surtout beaucoup travaillé pour me préparer tout ça.

Regardez ces jolies choses
DSC08580

Voici le détail:
DSC08581
Des décos qui sont prêtes pour garnir la maison pour Pâques, 2 très jolis bougeoirs, un bracelet adopté par Emma Junior, une bougie à la rose, un cadre décoré, une pochette à mouchoirs en feutrine et un sac rempli de choses qui sentent trop bon.

DSC08582
Alors un superbe escargot en feutrine, une broche en coeur, un papillon en feutrine sur un porte clef,un cadre décoré, des bougies fleurs, un carillon avec une fleur qui est déjà suspendu dans ma cuisine et des dessous de verres fleuris.

DSC08583
de l'encens, une tasse princesse pour la princesse, un cadre décoré avec le prénom de la princesse, un coeur en bois décoré et une guirlande de papillons qui trône déjà dans ma cuisine.

Vivement le printemps!!
Encore merci Yamina de nous avoir tant gâté.

J'adore ces échanges de colis!!
Je vous dévoile les colis que j'ai envoyé dans la semaine.

Publicité
Commentaires
P
coucou emma !<br /> je suis contente que ça te plaise, je me suis régalée à vous gâter...<br /> les "guirlandes de coeurs" sont en fait des embrasses car tu m'avais dis que ton salon était dans les tons rouges...mais en guirlandes, c'est bien aussi !!!<br /> plein, plein de gros bisous
P
C'est Noël toute l'année avec toi, tu as été super gâtée! qu'est ce que ça va être à la fin du mois alors???
Y
je suis contente que ca t ai plu !! vivement que je recoive ton colis !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité