Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
20 mars 2008

non non rien a changé..

Quand je vous dis qu'avoir 30 ans ne change rien.
Je sais déjà que je serais toujours aussi gourmande, que j'aimerais toujours autant rigoler (surtout des autres) , que ma princesse restera (enfin j'espère) une gentille petite fille malicieuse.
Ce que je viens de constater c'est que mon entourage ne changera pas et c'est sûrement pour ça que je les adore.

Je vous parlais hier de mon inquiétude sur la non demande d'idées pour mon anniversaire.
Me voilà rassurée.
Petite précision les filles suite à vos commentaires, désolée mais je ne pense pas que ce soit la peine de prendre rendez-vous chez le coiffeur,  Christophe n'a pas été invité. Nadège doit être soulagée!!
Nous savons toutes qu'il n'aurait pas sû nous résister, n'est ce pas Annick?

Hier après midi, je passe chez ma maman avant de me rendre au boulot. On discute de tout et de rien comme d'habitude et puis elle m'annonce qu'elle avait une idée de cadeau mais que ça ne sait pas se faire donc la question habituelle : QU EST CE QUI TE FERAIT PLAISIR?? 
J'ai éclaté de rire!!!!  Je vais réfléchir...

Après midi je reçois un mail de ma soeur chérie, t'as pas une liste de trucs qui te ferait plaisir pour ton annif?
reéclat de rire!!!  Je vais réfléchir...

Hé ben j'ai décidé vu que je m'étais faite à l'effet de surprise, de ne donner aucune idée.
OUI je prends le risque de recevoir des trucs en double ou triple ou qui ne me plaisent pas.
Ce sera le 1er changement pour mes 30 ans.
Bon, je ne le ferais sûrement plus après mais cette fois ce sera une première dont je vous réserve bien sûr l'exclusivité.

Publicité
Commentaires
P
ben non!comment aurait-il su résister?? nadège a eu chaud aux fesses à mon avis... (aucune conotation sexuelle dans cette expression, hein)<br /> j'ai hâte de voir tes cadeaux d'anniv'!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité