Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
21 mars 2008

emma aime le printemps

Le printemps est de retour. Youpie
PO98_025_fleurs_printemps printemps
L'hiver va retourner au fond de son placard.
On va ressortir les petites tenues légères, les chaussures pieds nus et les lunettes de soleil.
Hoooo allez, laissez moi rêver que le soleil va respecter la venue du printemps. Ce n'est pas parce qu'il pleut sans arrêt et qu'il y a du vent assez fort pour retourner des voitures, qu'il faut perdre espoir.

En plus, ce week-end c'est la visite de mme la cloche et rien que pour ça,le soleil doit être de la partie.
J'imagine mal faire la chasse aux yeux dans la maison.

Je prends ce soir la direction de la mer du nord, je serais du retour lundi matin.
Je suis au boulot pour le moment, si les clients sont assez gentils de me laisser un peu de temps, je vais essayer de vous programmer un petit message pour demain

Je vous souhaite un super bon week-end, ne mangez pas trop d'oeufs en chocolat.

Bisous


Publicité
Commentaires
F
Oui le chocolat ne risque pas de fondre cette année ! On pourra peut-être même faire des cloches ou des lapins en neige par ici !
C
Bon week-end à toi miss !! Et gaffe à pas prendre froid, ça pèle aujourd'hui !!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité