Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
28 mars 2008

que de choses a feter

Mais non je ne vais pas écrire un message pour me souhaiter un bon anniversaire.
Il y a quand même des limites!!

Les béliers sont en force cette semaine et j'ai donc plusieurs choses à fêter.

Déjà je souhaite la bienvenue à un petit Alexandre qui a vu le jour ce mercredi, à une petite Léa ce jeudi et enfin je souhaite un super bon anniversaire à Lilo ce vendredi.

Que de bonnes choses pour vous 3 et pour les autres aussi!! Y a pas de raison de s'en priver.

Et je tiens aussi à remercier du fond du coeur la personne qui a lancé l'idée du passage de madame la cloche.
Qu'est ce que j'aime déguster voir tous ces bons oeufs en chocolat!!!! Je crois que je dois en rêver pendant la nuit.
Allez juste pour le plaisir des yeux

fauchonpak2id6

Publicité
Commentaires
C
Coucou miss Emma !! Profite bien de ta dernière nuit avant le passage fatidique... (hihi, oui je me moque tant que je peux encore lol). Demain matin quand tu ouvrira tes ptits yeux y aura une suprise pour toi du côté de mon blog... bizouuuuuuuuu
A
Euh j'ai pas tout suivi du coup, c'est ton anniversaire ou pas ??!! En tout cas, bienvenue aux p'tits bouts qui ont pointé le bout de leur nez ! Et joyeux (non)anniversaire à toi !! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité