Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 avril 2008

emma n'aime pas etre stressee

Dans le genre tout le monde s'y met pour me faire stresser, je suis gâtée et j'aime pas ça.
En plus qui dit Emma stressée dit Emma qui mange des sucreries, du chocolat et tout ce qu'elle trouve dans son armoire. Je vais oser vous l'avouer je me suis même contentée hier d'un reste de paquet de chips tous ramollis.
J'en suis malade rien qu'à vous en parler.

Je vous entends déjà ben pourquoi elle est stressée?
Pour plein de choses

  1. Déjà pour l'anniversaire de ma fille impossible de trouver une date qui convenait en même temps pour sa copine préférée et son amoureux. Je vous laisse imaginer la crise. Ce problème est enfin résolu, bon elle fêtera son anniversaire avec ses copains et copines un mois plus tard mais c'était le prix à payer pour satisfaire tout le monde.
  2. Je vous en ai déjà parlé, demain je prends la route très tôt pour rejoindre ma meilleure amie qui m'a réservé une journée surprise pour marquer nos 30 ans. C'est bête mais ça me stresse de ne pas savoir ce qu'elle a prévu.
    Déjà, vu la météo prévue on va avoir froid et j'aime pas ça. En plus j'ai déjà le vertige sur une chaise alors imaginez ma tête et mes cris si elle a osé prévoir un truc d'escalade ou autre.
    Et pour bien me rassurer, j'ai rêvé cette nuit que c'était un vol en montgolfière qu'elle avait réservé.
    Si c'est un rêve prémonitoire, loin de moi l'idée de faire rater la journée mais je l'attends en bas ou alors j'espère qu'elle a prévu une anesthésie générale pour réussir à me faire monter à bord.
    Ou ce qui serait chouette aussi vu mes qualités sportives c'est une bonne petite journée bein fatiguante genre parcours du combattant.
    Je garde un petit espoir, ma copine me connait quand même bien. Réponse pour bientôt
  3. Hier pour profiter des rayons du soleil, journée détente dans le parc animalier qu'Emma Junior adore.
    Comme toujours le paparazzi qui sommeille en moi, emporte son appareil photo et fais plein de photos de sa princesse. Ce qui est pratique vu qu'on y va souvent, ce sont toujours les mêmes photos, juste les vêtements changent.
    Comme ce soir après le boulot, je pars directement rendre visite à une copine qui est maman depuis quelques jours, je prépare donc hier soir les petits cadeaux, la carte et je cherche mon appareil photo.
    Au bout de 10minutes de recherches, je commence à paniquer, impossible de remettre la main dessus. Je fouille, je retourne tout, je repense à la dernière fois où je l'ai eu en main et c'était pour photographier les pandas roux (qui sont d'ailleurs super mignon).
    Vu l'heure tardive je vais me coucher et ce matin je recherche encore un peu, toujours pas de trace de mon appareil chéri.
    Je m'apprête à sonner au parc animalier pour demander une battue ou encore des recherches par hélicoptère pour le retrouver quand je reçois un sms de ma maman (vu sa façon particulière de ne pas écrire toutes les lettres dans ses sms je vous traduit en français) pour info si tu as besoin de ton appareil photo je l'ai repris hier par erreur dans mon sac.
    Euh j'hurle maintenant ou j'attends un peu??
    Je suis soulagée de ne pas l'avoir perdu j'en aurai été malade.
  4. Toujours hier, après ma visite animalière, petite visite dans la famille, j'y croise un copain de mon cousin qui travaille dans ce fameux parc depuis 3 semaines.
    On y discute des différentes nouveautés qui ont été entreprises quand il me dit tout naturellement qu'ils ont eu beaucoup de boulot avec le serpent qui s'est échappé.
    Je n'arrive pas à retenir un petit cri de peur, pardon??? c'est quoi cette blague?
    Après 20minutes de questions réponses et avoir juré la main sur le coeur, qu'il ne rigolait pas, il me confirme qu'un serpent de 4m s'est effectivement échappé il y 2 semaines et qu'ils sont obligés de mettre des pièges la nuit pour essayer de le récupérer. Ce gentil petit copain assoiffé de liberté serait caché dans une des caves et ne viendrait pas dans la partie réservée au public à cause du bruit.
    Moi? térrifiée? noooon juste un peu. Surtout qu'en plus, lors de ma visite dans l'espace des serpents j'ai eu l'impression de voir quelque chose se faufiler à toute vitesse dans un coin, il n'en faut pas plus pour me persuader que c'était le serpent et non une mouche qui passait par là.

Alors, vous voyez que j'ai des raisons de manger des cochonneries d'être stressée?
Bon, sur ce je vais manger mes bonnes tartines au fromage allégé en buvant un bon coca light en restant zennnnnnnnn

Passez un bon week-end et pensez à moi demain

Publicité
Commentaires
P
Trop bien l'histoire du serpent qui s'est échappé! Oui bon d'accord, tu as une raison ou deux d'être stressée, mais si ça peut te rassurer, le stress, ça brûle beaucoup de calories, donc ça compense les chips t'inquiète pas!
S
eh be dis donc. ca donne froid dans le dos l'histoire du serpent<br /> et no stress pour demain, je suis sure que tu vas adorer
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité