Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 avril 2008

bon anniversaire Sophie

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma copine Sophie donc je lui souhaite un super bon anniversaire avec plein plein de bonheur, de cadeaux et de rêves réalisés.

imagesb



Petits cadeaux rien que pour elle

134777812_small images k490tr9vBqN4rADiECkJqwO1n

En cherchant les photos de ces très jolis mr, j'ai trouvé une photo de Brad intégralement nu, je ne la mets pas directement sur mon site mais c'est ici

Et en cherchant une image de gâteau j'ai trouvé la photo de ce gâteau très original, ça doit faire sensation aux réunions de famille.
imagesc

Publicité
Commentaires
C
Hé bé c'est cool c'est pas notre anniversaire et on profite des jolies images quand même lol... Et mdr pour le gateau, très bien trouvé la vengence !!
J
oh le torse de Brad !!!!!!!!!!! et Christooooooooooooophe !!!!!!!!!! waouh tu nous gâtes là !
P
merci merci! je ne suis pas passée le jour J quel dommage! Mais en tout cas, super les beaux gosses, merci beaucoup! je suis morte de rire!
S
ben moi en ouvrant la photo de brad tout nu, j'ai vu une chose en premier: puréééééééée les abdos!!!!!!!!!!!!!
P
Le coup du gâteau c'est quand même assez excellent! Peut-être un petit message personnel qu'une épouse cherche à faire parvenir à son mari? Qui sait...?<br /> Sinon un très joyeux anniversaire à ta copine Sophie. <br /> (Je suis au bureau alors je vais pas aller voir Brad tout nu, mais déjà le torse de Brad... Arg!)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité