Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
6 mai 2008

sympa l'épilation

Petite entorse au fait que je ne parle plus des mots clefs je viens d'en voir un nouveau : mon esthéticienne a frôlé mon clito.
Ayant un diplôme d'esthéticienne, je me permets de mettre en garde cette personne, son esthéticienne ne doit pas être très professionnelle!!! Ou alors elle doit avoir une pilosité digne d'une forêt amazonienne.

Petite anecdote qui me vient à l'esprit, toute jeune esthéticienne que j'étais donc quand même un peu stressée face à une épilation complète à réaliser seule pour la première fois.
J'entre dans la cabine et je découvre la femme complètement nue sur la table.
Déjà ça fait un choc, je pensais que je m'étais trompée de salle, vu que les salles de massages étaient un peu plus loin.
Je commence timidement l'épilation en prenant bien soin de regarder la cliente dans les yeux.
Les jambes et cuisses terminées, je m'attaque au bikini.
Croyez moi une épilation de bikini sur une personne complètement nue, ça vous fait perdre vos repères, je ne savais pas où mettre mes doigts pour tenir la peau lors de l'arrachage des bandes.
Tout à coup, partant sûrement d'un bon sentiment, la cliente me dit je vais vous aider et pose son pied sur l'armoire qui se trouvait à côté.
La voici donc dans une position digne d'une visite chez le gynéco.
Je ne savais plus où me mettre, ni où regarder.
En discutant j'apprends qu'elle part en vacances dans un club de nudistes, sans blague je n'aurais pas deviné.
C'est fou comme le temps peut sembler long dans ce genre de situation embarrassante.
L'autre employée qui bossait là, est entrée à un moment dans la cabine pour voir si tout se passait bien, j'ai cru qu'elle allait s'évanouir en découvrant la position de la cliente.
10ans plus tard, quand je la croise, elle m'en reparle encore : tu te souviens la folle que tu devais épiler et qui se croyait chez le gynéco? oui oui il y a peu de chance que j'oublie.

Publicité
Commentaires
T
mouarf, l'épilation, quel dur sujet que celui là :(<br /> être brune tirant sur le noir, j'vous jure qu'c'est pas un cadal :(
L
Ah l'horreur. On en parlait entre collègues l'autre jour et très peu oseraient y passer.<br /> Moi les poils c'est une calamité. En bonne italienne que je suis, j'ai les poils bien noir qui repoussent à une vitesse de fou.<br /> Au moindre frisson, même si je sors du rasage, ils pointent le bout de leur nez. :(<br /> Dès les beaux jours j'utilise mon épilateur donc ça va un peu mieux. Je reste douce 3 jours, le miracle!!!!<br /> <br /> Pour le maillot par contre, s'il m'arrive parfois de le faire à la cire, je rase le plus souvent, et comme ça repousse vite zhome se plaint tjs que je pique.<br /> <br /> T'as pas une astuce pour moi???? Hein dis t'as pas un truc miracle autre que le laser?
P
C'est sûr que si elle était adepte du nudiste, sa pudeur ne devait pas l'étouffer...<br /> Perso, l'épilation du maillot c'est le truc qui me met super mal à l'aise... généralement je ne me le fais pas faire par l'esthéticienne car ça me gêne vraiment, tant pour elle que pour moi, même si c'est son métier et qu'elle en a vu d'autres... Je me souviens d'une fois où l'esthéticienne s'y est un peu mal pris et où je me suis retrouvée avec l'entrejambe de ma culotte d'un côté et mon intimité de l'autre, à l'air... Depuis, le maillot je me le fais, même si c'est moins bien fait parce que ça m'a vraiment traumatisée!
S
ben elle est sympa celle là!
A
MDR !!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité