Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
13 mai 2008

1 an!!!

Holalala que ça passe vite, dans 5 jours mon blog aura 1 an!

1Année que je passe tous les jours régulièrement vous raconter ma vie, lire vos commentaires et surtout suivre maintenant les petites aventures de mes blogs chéris.
Encore une occasion pour moi de vous remercier de vos visites et commentaires.

Vous commencez à me connaitre, qui dit anniversaire dit petit cadeau dit donc petit concours!!!!
Un petit cadeau attend donc la personne qui pourra trouver la réponse aux 2 questions suivantes

1) Il existe 3 "catégories" de lecteurs : * les tombés par hasard (merci google)  *les lecteurs coups de vent (viennent 2,3 fois et puis s'en vont)  *et mes préférés les lecteurs fidèles.
La question porte donc sur les lecteurs fidèles : qui sont les 4 personnes qui laissaient déjà des commentaires au tout début de mon blog et qui me font encore la joie de le faire maintenant?

2) En sachant que le 1er mai à 21h29 mon blog comptabilisait 28039 visiteurs, quel sera ce nombre le 18 mai à 21h30?

Comme toujours, j'attends vos réponses par mails.
Le gagnant ou la gagnante sera dévoilé le 19mai
Bonne chance à tous

bisous

Publicité
Commentaires
A
Comme d'hab je suis en retard mais je participe quand même, juste pour le geste.<br /> Pour la 1ère question je dirais Superlolo, Boulu et Jef<br /> Pour la 2ème : 37999<br /> Voilà, j'espère que j'ai bien répondu
B
Zut... un concours !! Et j'ai raté ça !!! Grrrrr...
R
Toujours un plaisir de venir te lire, j'aime lire tes tranches de vie.<br /> <br /> Bonne continuation, ma belle.<br /> <br /> Bon mercredi et bisous de ta p'tite cousine du Québec.
A
Ben dis donc elles sont super dures tes quetions! Déjà je sais que ce n'est pas qui laisse des comm'depuis le début, vu que je ne le connaissais pas...<br /> Mais c'est un plaisir de te lire et maintenant je reviens régulièrement!<br /> à bientôt!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité