Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 mai 2008

bon anniversaire

Mon petit blog chéri que j'adore je te souhaite un super bon anniversaire!!

images

Déjà 1 an que tu supportes sans rien dire, mes nombreuses et fréquentes visites.

Déjà 1 an que tu écoutes sans râler mes histoires débiles.

Déjà 1 an que tu me permets de faire de nouvelles découvertes

Déjà 1 an que grâce à toi je rencontre de super copains/copines

Voici 2 petits cadeaux rien que pour toi. Comment ça c'est un cadeau intéressé?

untitled PF_995966_OEM_15MB_David_Beckham_Arm_Posters

Attention le petit concours se termine bientôt, je désigne le ou la gagnant(e) lundi à midi.

Publicité
Commentaires
A
En retard mais sincère, joyeux anniversaire à ton blog. Ah la la, qu'est ce que je peux être en retard ces temps si, c'est la folie
J
zut , je suis nulle , j'ai raté l'anni de ton blog ..................alors en retard mais avec le coeur je te souhaite un trèèèèèèèèès joyeux blog anni !
L
heureux, joyeux, fabuleux anniversaire!! bisous
C
Joyeux anniversaire tit blog !!! Et miam pour les photos, moi aussi préférence pour celui de gauche... Julian c'est quand tu veux lol !!
B
Joyeux annnnnnnnniversaiiiiire !!!!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité