Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 mai 2008

la voix est revenue, enfin presque

Je vais mieux, je n'ai plus de fièvre. Et ma voix est presque revenue.
il y a juste quand je crie, on dirait un coq qui hurle parce qu'on lui marche sur la patte. donc c'est en bonne voix, c'est le cas de le dire haha, qu'est ce que je suis comique!!
Un énorme merci pour vos gentils messages et commentaires.
Plein de bisous sans microbes

Publicité
Commentaires
J
ah tu es rétablie !!! reposes toi bien quand même ! bises .
P
Contente que tu ailles mieux. Ma pauvre, ça doit pas être rigolo tout ça, avoir des angines toutes les 3 semaines / 1 mois... Je t'envois plein de pensées positives
A
Un jour que je n'avais plus de voix, un ami tunisien m'a fait boire du thé avec du jus de citron, de l'huile d'olive et du miel. Je dois dire qu'après, ça allait mieux, mais c'est pas très très bon avec l'huile d'olive
L
contente que tu te sentes mieux! sans microbes? on l'espère toutes!!!! bisous
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité