Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 juillet 2008

c'est les vacanceeeees

Voilà c'est quasiment officiel, dans 4h je jette au feu les clefs de mon bureau car ...

Je suis en vacances!!!

Inutile de vous dire que je suis impatiente, mais vous allez me manquer.
Comme d'hab je penserais à vous en vous ramenant des petites histoires et photos.
J'ai aussi pensé à vous pour les messages, plusieurs messages sont programmés, sous forme de petits jeux.
Je m'explique, demain un message vous raconte une histoire qui m'est vraiment arrivée. Vous devez en deviner la suite en me laissant un commentaire (que je me ferais un régal de lire depuis mon gsm), 2 jours après un message est programmé pour vous en donner la réponse.
J'ai en tout programmé 6 messages ( les 5,8,11,14,17 et 20/07)
Je suis de retour le 21 au soir, donc je vous dit au 22 les amis, prenez bien soin de vous et je vous fait de gros bisous.

J'ai dévié aussi la rubrique contacter l'auteur sur l'adresse email que je sais consulter donc n'hésitez pas.

Publicité
Commentaires
L
bonne vacances et gros bisous
A
Amuse-toi bien, bonnes vacances et reviens-nous en forme
A
Ca c'est de l'organisation!<br /> Bonnes vacances et profites-en bien!
T
Je suis abonnée à ta newsletter donc je ne raterai rien de tes messages, bonnes vacances et profites en bien.
F
Eh bien bonne vacances poulette. Et on essaiera de visiter ton blog de temps en temps pour répondre aux devinettes...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité