Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 juillet 2008

petit jeu 5

Voici le 5eme petit jeu

Lorsque j'étais en 4ème primaire, il y avait une fille avec qui je ne m'entendais pas du tout et c'était réciproque.
Rien en commun et des caractères incompatibles.
Bref on ne se côtoient pas mais sans pour autant s'agresser vu que c'est réciproque.
Bref la voilà qui fête son anniversaire en invitant toute la classe.
Moi aussi par obligation et je n'ai aucune envie d'y aller.
Ma maman me dit que ce n'est pas gentil, que je dois y aller.
Et en plus presque toute la classe a confirmé qu'ils y allaient.
C'est à contre coeur que je vais lui acheter son cadeau.
Devinez la suite et laissez votre idée en commentaire.

Réponse prévue le 19/07

Bisous les amis

Publicité
Commentaires
F
En douce de ta mère, tu abimes le cadeau... et tu l'offres ainsi.
M
Oulalala, ben cette fois, ça va être dur !<br /> <br /> Tu lui trouves un super cadeau qu'elle trouve génial jusqu'à ce qu'elle se rende compte que c'est toi qui lui a offert.<br /> Vous devenez meilleures amies jusqu'au jour où elle fait tomber ta glace ...
L
bon après une après midi de recherches je ne trouve pas mieux! pfff dur l'histoire!
P
Avant tout... et quand même... je me dis que tu as dû sacrément te creuser la tête à chercher ces petites histoires et à chercher comment les tourner afin de nous occuper pendant ton absence, alors pour tout ça: UN GRAND MERCI!<br /> <br /> Bon alors, qu'est ce qu'il a bien pu se passer... je trouve que Lilia a une bonne idée (décidément... )mais je pencherais plus sur le fait que tu achètes le cadeau et qu'une fois en caisse, tu te trouves nez à nez avec la fille, le cadeau pas encore emballé et qu'elle le découvre ainsi que le montant de l'achat...<br /> Ouais c'est pas terrible...<br /> En même temps tu ne donnes pas beaucoup d'indices hein...
A
Alors, alors...<br /> C'est sûr que ce n'est pas gentil de faire la mauvaise fille...<br /> Je suis Alex dans l'idée d'être la seule invitée à venir suite à une épidémie de gastro-entérite ou de varicelle... Vous restiez seules rescapées...<br /> Sinon... Ben, tout le monde avait acheté le même cadeau... sauf toi!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité