Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 juillet 2008

de retour

Un énorme coucou, je suis de retour.
Inutile de vous dire que comme toujours les vacances ont été trop courtes mais qu'est ce que ça fait du bien.
J'ai repris le boulot aujourd'hui, dur dur.
Je tiens à vous remercier super fort les filles d'avoir laissé vos commentaires, qui m'ont bien fait rire, en réponse à mes petites devinettes.
Votre imagination m'a scotché!!! C'était super de vous lire!!!
J'espère que vous allez super bien??
Dès que mes lessives sont terminées, je réponds à vos commentaires, vos mails et surtout je rattrape mon retard dans la lecture de vos blogs.
J'ai bien sûr beaucoup de choses à vous raconter, tout est noté pour ne pas oublier, je fais ça très vite.
Gros bisouuuuuus

Publicité
Commentaires
S
parmi nous... et en plus tu reviens avec le soleil... ça c'est vraiment sympa!
L
coucou coupine! ravie de te savoir de retour! bon courage et gros bisous !!
M
hihihi<br /> heureusement que tu as tout noté ... Nous on veut tout savoir ! parce que les vacances ... pour moi c'est en octobre (en même temps, je vais au Canada alors, je peux bien attendre un peu ;-) )
T
Bon courage pour la reprise, tout a une fin
L
Bon retour... et surtout bon courage.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité