Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 septembre 2008

ca va etre tout pour le moment

Hooooo c'est le dernier prime de secret story 2.
Mais qui va gagner???
Comme toujours, je vote avec mes yeux. C'est donc pour mon prof d'aquagym que je vote bien sûr.
Comment ça je dois voter pour le belge??? noooon s'il vous plaiiiit ne me forçait pas.
Et ça rapproche ce genre d'émission : je l'enregistre pour un copain, je dois envoyer les résultats à ma copine Sophie et je fais un mail à Julie avec mes impressions.
Rien que pour ça, moi je dis que vivement la saison3.
Je vous plein de bisous

Publicité
Commentaires
F
Je ne suis pas du tout ce genre de chose, alors forcément, j'ai un peu l'impression d'appartenir à un autre monde :-) J'espère que tu n'as pas été déçue par cette dernière émission.
A
Emma, au confessionnal ! <br /> <br /> Je me suis fait sauter dessus ce matin au réveil par ma maman et ma soeur qui voulaient connaître le résultat !! (ma maman était contente, elle ne comprend pas quand Cyril parle, vu son débit de mots à la minute !!!).<br /> <br /> Sacrée bonne soirée quand même ! <br /> <br /> Bisous
C
Mdr, tu dois donc être devant ta télé en ce moment... on peut dire qu'il rame le Benjamin... allez je pari aussi pour ton prof d'aquagym, Cyril...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité