Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
4 octobre 2008

a cet instant précis

Petite envie de vous dire ce que je fais à l'instant précis.
Je suis au boulot, je profite des petits rayons de soleil qui tapent contre la vitre, je n'ai pas envie de bosser (bon d'accord j'ai jamais envie de bosser), j'écoute Christophe Maé, je me dandine sur ma chaise en chantant en play back et la vie est belle.

Et vous, vous faîtes quoi à l'instant précis??

Passez un super bon week-end, c'est grève nationale en Belgique lundi donc j'aurai quand même 2 jours de congés. Yessssss

Publicité
Commentaires
A
En cet instant précis, j'allais me mettre à table pour manger. Ensuite, au bain, laver les cheveux de choupinette et lui faire une jolie coiffure (cheveux crépus oblige, il faut faire des tresses)
P
Ben c'est du beau! Et t'es payée pour ça en plus???<br /> Mais comme tu as raison d'en profiter!!!<br /> Qu'est ce que je faisais vers 16h00? J'étais dans un café à lyon avec des fans de Pullips et de Blythes et on déconnait à prendre nos poupées en photo sur la table du café!!<br /> Un bon moment dans un endroit sympa avec de la bonne musique jazz, un bon décor et des filles supers sympas!
A
Ben, moi, je viens d'aller chercher 2 places pour Totof Maé pour emmener ma fille pour ses 10 ans!!! Chut, c'est encore un secret et chut, c'est ptêt une bonne excuse pour ne pas y aller toute seule! ;-))))
T
Pourquoi il y a grève générale en Belgique ?<br /> Que fais tu comme travail ?<br /> Sinon j'ai fait endore une tarte aux pommes car celle d'hier n'a pas finie la journée.<br /> Bon week-end décalé.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité