Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
23 octobre 2008

c'était une belle journée

J'ai passé une super bonne journée samedi.
Au matin, je suis allée avec ma maman dans une bourse aux jouets.
Elle était organisée dans un village réputé comme très favorisé.
Les jouets vendus étaient donc en excellent état.
A croire que dans ce village, ils achètent les jouets, ils jettent la boîte d'emballage, mettent des piles et ils les revendent à la bourse.
Ma princesse avait mis sur sa liste un micro sur pied, celui trouvé à la bourse, n'avait même pas une griffe, il dispose d'une boule qui envoie des rayons de lumières et il coûtait 8€.
Quand on voit à quelle vitesse les goûts des enfants changent, autant en profiter non?

Je vous raconte ensuite ma soirée de samediii

Publicité
Commentaires
F
Elle sera ravie ta puce ! y a plus qu'à faire un beau paquet ! L'ouverture des cadeaux, c'est le meilleur moment pour les enfants ;-)
P
Oui ça vallait le coup! tu as bien fait!!<br /> Et surtout quand on voit le prix des jouets en magasin, y'a vraiment pas de raison de se priver!!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité