Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 octobre 2008

c'est gentil mais non merci

Hier, je vais chercher ma princesse a son cours de danse.
En attendant leur sortie, je discute un peu avec la maman de sa copine.
Vu la semaine de congés qui approche, elle me propose que ma fille passe une journée chez eux.
Pas très rassurée, je cherche une excuse mais rien ne me vient en tête car je sais que ça va faire plaisir a ma fille.
Cette dame est bien gentille mais elle ne fait pas très attention à sa fille et je m'inquiète un peu pour la mienne. Elle est toujours dans la lune, elle oublie plein de choses, par exemple cette semaine elle avait oublié les chaussons de danse de sa petite, pratique pour danser non?
Soit, je prends sur moi et j'accepte pour une journée.
Les filles débarquent, on leur apprend la nouvelle, elles crient de joie, c'est déjà ça.
Ensuite, la maman me dit devant ma fille, si vous voulez elle peut dormir à la maison.
Alors là, jamais de la vie et j'aime pas trop qu'on essaie de me prendre au dépourvu devant ma fille.
Ma princesse, qui me connaît et qui ne doit pas trop avoir confiance en la maman de sa copine, répond avant moi, euh non j'ai toutes mes peluches à la maison, je préfère faire dodo chez moi.
Ha merci ma fille, tu me sauves.
Et toc, raté la tête en l'air qui voulait m'ennuyer!!

Publicité
Commentaires
L
Moi qui sait pas cacher mes sentiments, surtout quand j'suis contrariée, je sais pas comment j'aurais réagis mdr.
A
C'est bien que ta fille ne fonce pas tête baissée, elle réfléchi et c'est tant mieux.<br /> Bon w-e
T
Ta fille reconnait les gens à qui l'on peut faire confiance, tu as beaucoup de chance.<br /> Bonne journée
P
Et bien ta puce a de la répartie! Et elle connait bien sa maman!! Bon week-end à vous deux.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité