Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
16 novembre 2008

qui dit que le mariage est ringard?

Qui ose dire que les jeunes boudent le mariage?
Sur le site internet qui permet de retrouver ses connaissances, j'ai pu mener une petite enquête (sans le vouloir) sur le sujet et j'ai été bien surprise.
Sur 21 copines d'enfance retrouvées sur ce site, 19 sont mariées.
Et chaque fois, les discussions se passent de la même façon.
Salut Emma, qu'est ce que tu deviens depuis tout ce temps?
Je réponds je vis là, je bosse là et j'ai une fille de 5ans et toi?
Ce a quoi elles répondent : Moi je suis mariée, je vis là, j'ai autant d'enfants et je bosse là. T'es mariée?
Euh si je dis non tu me répondras plus? Ça change quoi que j'ai une bague au doigt?
Et en grosse chieuse que je suis, je prends un malin plaisir a juste répondre non je suis pas mariée.
Je dis la vérité vu que je ne suis pas mariée mais je ne donne aucun détail sur ma situation, ce qui énerve la curieuse qui pose la question. Et toc.

edit de 22:07 elles sont 20 sur 22. et je viens de recevoir le fameux message t'es mariéeeeeee pour la 20eme fois!!

Publicité
Commentaires
L
le mariage signe de réduction fiscale oui! lol... pff moi je mens j'aime bien les mariés... sauf quand on me demande "c'est pour quand???"... pas encore tout de suite grr! bisous à toi!
M
Je te préviens quand je me marie et t'inquiète j'oublierai pas de te demander si tu es mariée ;-)<br /> <br /> le mariage ... Signe de réussite sociale (soi disant !)
J
Lollll c'est de leur age !<br /> au mien personne ne me demande si je suis mariée (lol) ... pourtant ca fait plus de 30 ans (MDR). BIZ à toi et à ta puce. BKcine
P
Oh ben moi je suis divorcée! ça ferme encore plus le débat généralement!! ;o))
Y
Au fait ! t'es mariée ? Lol. Il est vrai que le mariage était passé de mode et cela revient. Mais, en effet comme dit ma fille, cela change quoi, puisqu'on s'aime ! Pour ma part, je pense que c'est une preuve d'amour, puisque l'on ne craint pas l'"engagement" ! voilà. Biz
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité