Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
17 novembre 2008

qui a dit que la mariage était ringard, la suite

Mais je suis poursuivie ou quoi??? c'est un complot??
Je précise d'abord que les filles dont je parlais dans le message, je ne les ai plus vu depuis au moins plus de 10 ans.
Tout à l'heure, je suis à la pompe à essence et je tombe nez à nez avec une de ces filles.
Je suis bien contente de la revoir, on discute un peu, on se remémore les cours brossés et autres bêtises.
Et puis, elle ose me poser LA question, question qu'elle m'a déjà demandé par message il y a même pas une semaine.
Euuh je sais plus, t'es mariée?
Haaa mais non c'est pas possible, c'est une obsession??
Je pense au commentaire d'Annick, et si je lui disais que je suis veuve??
Non quand même je pourrais pas. Je réponds en rigolant non pas encore.
Et je change de sujet en lui disant que je dois récupérer ma fille à la danse.
Restons zeeeeeeen.

Publicité
Commentaires
L
oui Emma je suis d'accord avecAnnabelle tu es entourés par l'idée du mariage... ahahahah...! bisous
A
moi je dis que c'est un signe...
T
Fais comme moi réponds sans t'énerver car les personnes aiment savoir tout sur les autres car la vie est toujours plus belle ailleurs.<br /> Bonne journée
P
Ah oui mais non, veuve quand même ça craint, c'est un vilain mensonge ;), on ne rigole pas avec la mort...<br /> Mais c'est fou oui, comme on se plait à te dire: "et toi alors? tu es mariée? tu as des enfants? tu roules dans quelle voiture? tu es propriétaire d'une maison?"<br /> Non, je ne suis pas un stéréotype, ça te dérange??<br /> J'aime pas les gens! Ils te font culpabiliser de vivre à ta façon et de pouvoir être heureuse en ne vivant pas de la leur...
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité