Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
18 décembre 2008

nouvelle séance d aquagym

Ca fait 5 minutes que je suis devant mon pc et je sais toujours pas par quoi commencer.
Allez on commence par l'aquagym.
Mardi, légèrement fatiguée de mon séjour féérique, je me rends donc à mon cours d'aquagym.
La fatigue aidant je m'attends au pire. Hé ben non, pas de scène de honte, pas de sous entendu.
Juste un petit bonjour courtois de mon grand ami à mon arrivée et c'est avec plaisir que j'ai suivi le cours du prof sexy.
Prof sexy que je me vois dans l'obligation de renommer prof poilu et franchement ça casse tout. Beurk.
Je vous entends déjà mais comment elle sait qu'il est poilu.
J'hésite, je vous dis tout de suite ou pas? Allez un peu de suspens...

Publicité
Commentaires
P
ah naaaaaannn tu peux pas nous faire ça!!! on veut savoir!!!
L
trop de suspens tu le suspens! Loll allé fais nous rire :p
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité