Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
22 décembre 2008

des colis la suite

Mon pc semble plus en forme, je vous montre la suite des colis que j'ai envoyé
1) le colis que j'ai envoyé pour le swap Noël chaleureux
pour ses 2 petits garçons
DSC00128

2 créations sur le thème de Noël
DSC00130

3 recettes: Aumonière de crevettes à la mangue et aux fruits de la passion, Osso Bucco et Charlotte façon tiramisu
DSC00132

Des petits cadeaux
DSC00136 DSC00131

2)le colis envoyé à ma NSP Sophie
Je lui pique sa photo qui reprend tout en une seule photo

33571629
Il y avait des gâteaux au chocolat, des brownies, des bonbons au chocolats, un badge fait maison, des bougies, un mémo fleur, un photophore de Noël, des confettis pour le bain, une crème pour le corps au chocolat, un gommage pour les mains, une lampe pour la illuminer la baignoire, une housse de portable, une tasse, un miroir aimanté, une couronne de Noël fait main et une boîte pour ranger des gourmandises.

3)le colis envoyé à ma copine Annick
Je vais encore faire la copieuse, je lui pique la photo de son blog
33867584

Une crème pour le corps au chocolat, un long tshirt pour faire dodo, des bougies, une petite souris, un badge maison, un miroir aimanté et une déco de Noël.

Je l'ai déjà dit et je crois que ça se voit, j'adore ces échanges!!!

Publicité
Commentaires
P
Je suis bien d'accord avec Psybulle, c'est crème est un régal!! Je VEUX la recette!!
P
et la crème au chocolat elle est troooooooop bien! Y en a déjà plus! Tu vas être obligée de nous dire où tu l'as trouvée :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité