Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
24 décembre 2008

avec ou sans poil?

Comme je vous disais, lors de la séance d'aquagym, j'ai découvert avec horreur que le prof que je pensais sexy ne l'était finalement pas vraiment.
En tout cas, pas partout.
Je m'explique, je n'ai pas changé d'avis, il est toujours aussi beau, du moins pour ce que l'on voit.
Une certaine partie de son anatomie n'est visiblement pas entretenue comme ça devrait.
Je vous décris la scène.
Courageuse je fais mes exercices, sous le regard attentif du prof qui fait le tour de la piscine.
A un moment, il s'arrête en face de moi et pose son pied sur une chaise qui se trouve au bord de la piscine et prend appui sur son genou.
J'en profite pour regarder discrètement vu qu'il est face à moi et là le choc, mon pauvre regard aperçoit au loin, dans l'ouverture de son short une bête, un écureuil, un furet? je ne sais quoi, quelque chose de très poilu en tout cas, et tout noir.
Je fronce les sourcils, c'est pas possible, il a des actions dans une société d'engrais ou quoi?
J'ai eu du mal de me concentrer pour la suite, je n'arrivais pas à me remettre de cette vision d'horreur.
J'aime pas les mecs nus comme un ver mais il y a quand même une limite non?

Publicité
Commentaires
P
...tu n'as peut-etre jamais vu certains hommes du Sud d'Italie... pour ceux-ci c'est 'tant poil tant honneur'!!! :)
C
Je suis mdr en imaginant ta tête.. et l'arrêt sur image que tu as du faire !! Coquine va !!
P
Petite vicieuse!!!<br /> Je suis comme toi, je n'aime pas non plus quand y'a trop de poils!!
P
Ca t'apprendras à jouer les curieuses!! MDR :)
L
Hiiiii merci! Ptdr il a prit la position de "beau gosse attitude" et ça a complètement foiré!<br /> <br /> Peut-être qu'il en a une petite et qu'il laisse la touffe pour donner un effet de volume... bon ok je sors! ;)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité