Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
3 janvier 2009

prête pour une nouvelle année

Ca y est, on ne peut plus reculer, la nouvelle année est bien là, il faut déjà s'habituer à écrire 2009 au lieu de 2008, changer les calendriers et il parait que c'est le moment de prendre les bonnes résolutions qu'on ne tiendra que 3 semaines.
*Comme chaque année, retour en force du petit régime commencé en fin d'année avec les copines, sisi je suis confiante cette fois c'est la bonne.
Bon d'accord ça commence bien avec la galette des rois que je vais déguster lundi soir mais c'est obligatoire. C'est comme un repas d'anniversaire sans délicieux gâteau.
En plus avec ma balance de la mort qui tue, ça va super bien se passer, je sens qu'on va être copines.

*J'ai décidé d'être plus patiente et tolérante avec mes voisins. C'est pas de leur faute si ils sont un peu con-con. Et je ne devrais pas lever les yeux au ciel quand celui d'en face vient sonner chez moi le 1er au soir pour me demander si c'est aujourd'hui qu'on change de côté les voitures. Euuuh non c'était hier connard. Comme chaque mois.

*Je vais essayer quand je m'arrête en voiture pour laisser traverser quelqu'un de ne pas le fusiller du regard en grognant parce qu'il ne va pas assez vite.

*Je vais continuer à mes risques et périls les séances d'aquagym.

*Et le plus important, je vais essayer de mettre à jour mon blog plus souvent parce que cette fin d'année c'était quand même pas très régulier.

Et de votre côté? des nouvelles résolutions?

Pfff j'ai honte j'ai fait des photos de mes décos de Noël mais j'ai encore oublié de les prendre avec.
Bon promis avant pâques je les poste

Publicité
Commentaires
L
coucou! je te souhaite une bonne et heureuse année 2009! pleins de gros bisous!!
P
ça fait beaucoup de résolutions ça!!<br /> - Ma GRANDE résolution à moi c'est de mieux gérer mon budget et donc de moins dépenser d'argent en conneries, afin d'économiser pour pouvoir voyager un peu plus, maintenant que je vais avoir des vrais week-end et d'ici un an et demi, de vraies vacances!<br /> - Sinon bien sûr on repart avec les kilos à perdre, comme d'hab, ce qui veut dire aussi faire plus de sport. <br /> <br /> Pas la peine de prendre trop de résolutions, je ne les tiendrais jamais toutes!! ces deux là me semblent déjà pas mal!!
A
Bonnes résolutions ?? La mienne sera de revenir sur la blogo et de poster régulièrement !! <br /> <br /> Bientôt le retour de Koh Lanta !!<br /> <br /> Bisous et bonne année 09 !!
I
waouuu que de résolutions...tu va tout tenir? moi j'en fais plus depuis longtemps, ou une seule "profiter un max des enfants, et prendre des ptits moments pour moi", oupppsss ca fait 2 ca...rire bisous et bonne année
M
Bon courage pour toutes ces bonnes résolutions ! Moi j'ai arrêté d'en prendre quand je me suis rendus compte que c'était les même chaque année ! Par contre, le régime ce coup-ci je vais le tenir!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité