Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
27 janvier 2009

un rêve prémonitoire?

Ce matin, je me réveille un peu tôt vu que j'ai cours d'aquagym. Non pas encore!! J'y vais 2 fois par mois, faut pas abuser des bonnes choses.
J'ai hésité à ne pas y aller vu le drôle de rêve que j'ai fait cette nuit. J'avais peur que ce soit un rêve prémonitoire, j'ai rêvé que je me retrouvais dans le vestiaire pour mettre mon bikini mais que j'avais oublié de le prendre. Après 4 fouilles en panique de mon sac, je dois me rendre à l'évidence, pas de maillot présent.
En expliquant au prof sexy (bien sûr!!) que je ne vais pas pouvoir suivre le cours, il me proposait de faire le cours en sous vêtements, ça c'est de la drague non????? en rêve d'accord mais de la drague quand même.
Et c'est donc en string et soutif que je faisais mes exercices.
Vous imaginez le nombre de fois que j'ai vérifié mon sac avant de partir??
Et j'ai bien fait vu que c'était le prof chiant qui était de garde. Hooooo déception!!!
Bon, il a été correct cette fois, j'ai juste du lui faire un regard de tueuse une fois pour lui demander de regarder ailleurs que dans mon décolleté.

Je suis partie à la chasse aux chaussures, ce que je déteste vu que je ne trouve jamais ce qu'il me plait mais hoo miracle j'ai trouvé non pas une paire de chaussures mais 2 paires de chaussures.
Petites photos de la 1ere paire, la photo de la deuxième pour demain.
DSC00187 DSC00189


Et je vous montre aussi le cadeau que j'ai reçu d'Aurélie dans le cadre du pif.
Un très joli bonnet.
DSC00179b
Encore merci à toi.



Publicité
Commentaires
M
Waouh le rêve ! l'angoisse non ? Surtout pour moi qui fais vraiment des rêves prémonitoires (genre rêver du sujet de mon partiel de stylistique ... trop flippant !) <br /> J'adore tes chaussures en tout cas, moi aussi c'est toujours la galère pour en trouver une paire qui me plait réellement ! Du coup, je me traine tjs mes vieilles pompes !
P
Moi j'adore tes chaussures!
C
En même temps, techniquement bikini ou sous-vêtement, ça cache à peut près la même chose. Juste la "matière" qui est différente. Ce qui mouillé, je l'accorde, doit avoir un rendu un peu différent ^-^<br /> <br /> C'est même plus chiant, c'est carrément lourd si après tout ça il n'a toujours pas compris le "message"... <br /> Mais bon, c'est ça aussi d'être sexy en maillot :p
L
woaowwwwwww.. un regard de tueuse ça doit être quelque chose.. pôvre moniteur...loll...ah ces mecs..pfff... trop belles tes chaussures
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité