Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
1 février 2009

swap anniversaire janvier

La miss janvier du swap anniversaire à découvert mon colis, je peux donc vous montrer ce que je lui ai envoyé.
Le colis devait contenir un objet cadeau et une carte.
Vu qu'elle adore la mer, j'ai craqué en voyant ce porte bougie en forme de galets. Elle a aimé, je suis contente.
J'ai ajouté aussi une petite robe sent bon pour mettre dans une armoire.
Mars1

Miss février a déjà reçu son colis, je vous montre lorsqu'elle l'aura ouvert.
Et puis ce sera mon tour d'être gâtée :-)



Publicité
Commentaires
P
Ce bougeoir est original et super sympa!<br /> Ma mère a une lampe qui ressemble à ça.
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité