Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
5 février 2009

question existentielle

Comme toutes filles qui se respectent, je me pose parfois souvent des questions complètement débiles.
La dernière en date qui me trotte dans la tête depuis le début de l'hiver c'est comment mettre mon écharpe pour ne pas ressembler à une girafe, un dindon ou encore un lion. Biffer les mentions inutiles

La technique que j'ai trouvé pour avoir chaud et ne pas avoir l'air trop bête est celle qui consiste à faire comme une cravatte.
Petite photo pour l'occasion.
04022009327

Et vous quelle est votre technique???

Publicité
Commentaires
C
Crystel : je confirme, je n'en mets vraiment pas souvent ^_^<br /> <br /> Mais j'ai quand même une préférence pour ce qui est "ouvert" autour du coup (chemise, polo, col V) mais quand je sors dans le froid je met une veste qui se ferme pour protéger le tout :p<br /> <br /> M'enfin, continuer à porter des décolletés avec une écharpe, aucun souci pour moi ;)
P
je fais un noeud coulant autour de mon cou, apparemment comme toi!! c'est comme ça qu'une écharpe me tient le plus chaud!!
C
Cricri à mon avis tu ne dois pas mettre de décolletés plongeant, d'où l'absence possible d'écharpe ;o) Pour ma part, l'écharpe en hiver c'est pas négociable et je l'accroche comme toi Emma, enfin il me semble... je la plie en deux et je passe un bout dans la boucle de l'autre et hop là, ça tient bien chaud !<br /> C'est vrai qu'on se pose des questions existentielles quand même... mdr...<br /> bizzz
A
Ben moi, je fais "le cou de la girafe"! Trop sensible de la gorge, je tourne et retourne au tour du cou pour qu'aucun courant d'air ne puisse passer...
C
Heuuu je suis un garçon, qui peut-être ne se respecte pas, mais moi aussi je me pose souvent des questions "existentielles" assez débile :p<br /> <br /> Oui, je sais, tu espérais de ma présence un point de vue différent ^-^<br /> <br /> Sinon, je peux pas t'aider, je déteste porter une écharpe (et tout ce qui gène au cou d'ailleurs, genre col roulé, cravate ...). C'est sans doute le plus efficace, mais je trouve ça moyennement joli en général. Oui, je sais, on peut pas tout avoir :)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité