Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
10 février 2009

de retour

Je vous rassure, je suis bien rentrée, je ne suis pas restée coincée derrière un méchant péage.
J'ai plein de choses à vous raconter mais je sais pas par quoi commencer.
Impossible de choisir, donc j'ai décidé (vu que c'est moi qui décide de toute façon) de vous dire les sujets prévus et je vous laisse choisir celui que je vous raconte en 1er.

*Que serait un voyage en France sans de méchants péages? je me suis encore surpassée
*Mon rendez-vous chez l'anesthésiste
*Le piège tendu par mon ex belle soeur
*Ma séance d'aquagym
*Vu que la saint valentin approche, une petite histoire sur l'amouuur
*Et enfin la journée d'anniversaire réservée à ma petite maman

Je vous préviens si personne ne donne son avis, je boudeeee

Je vous remercie beaucoup pour vos commentaires pendant mon absence

Publicité
Commentaires
P
MDR !!! :o))))<br /> <br /> <br /> Moi je veux tout savoir en même temps!!!
C
Bon ben je crois qu'on est tous unanime pour l'ex-belle soeur :)
A
L'ex belle soeur !!! <br /> <br /> Bises
L
coucou! contente de te retrouver, moi je vote pour l'ex belle soeur et ensuite les péages! bisous
F
l'ex belle soeur et les péages :-)
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité