Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Emma dans sa bulle
30 mars 2009

merciiiiii...

... pour vos nombreux messages, c'est adorable.
J'ai bien sûr fêté ça hier en famille et j'ai passé une très bonne journée vu que c'était moi la reine de la journée.
J'en ai profité mais j'ai quand même pas fait ma chieuse. Même que je me suis pas disputée avec mon beau frère c'est pour vous dire que j'ai pas été chieuse. Sisi promis j'ai rien répondu quand allongé dans le divan, il a demandé si une des pouffes qui étaient entrain de débarrasser la table du repas, pouvait lui apporter le coca.
J'ai pas été la seule à ne pas lui répondre vu qu'il a dû bouger son c..

J'ai bien été gâtée : des vêtements, un lecteur cd-mp3, plein de produits de beauté qui sentent bon, des bons d'achat dans un magasin de sous vêtements, un bikini et son paréo assorti, le dvd des enfoirés et un abonnement sauna-hammam dans le centre où je vais à l'aquagym.
Et une nouvelle tajine électrique cette fois est en commande.

Et le plus beau cadeau était 3 bricolages fait des petites mains de ma princesse ainsi qu'un petit spectacle qu'elle avait inventé elle même. J'ai encore bien sûr versé une petite larme.

Publicité
Commentaires
L
C'est une HONTE!!! Le 28 je reçois une jolie carte de ta part et moi... je te zape s'en prendre la peine de te remercier et te souhaiter un joyeux anniversaire en retour :(<br /> <br /> <br /> Dis moi que tu me pardonnes :D
T
Dans tous tes cadeaux que tu as reçu, je prèéfère le DVD des enfoirés.<br /> Bonne journée
C
Ho ben il a l'air adorable ton beauf .... <br /> Grr, tout ce que je déteste chez un mec qui nous fait une si mauvaise réputation parfois trop méritée pour certains ... <br /> <br /> Hé ben, gâtée comme pas permis :)<br /> De quoi passer le cap plus facilement ;)
P
Ah oui dis donc tu as été gâtée!! surtout pour l'abonnement, c'est génial ça, tu en as de la chance!!<br /> Désolée j'étais pas très présente ces derniers jours, j'essaye de me rendre dispo très vite.<br /> Bisoussss et encore bon week-end!!
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Emma dans sa bulle
  • alors on prend une Emma qui a toujours le chic de se retrouver dans des situations épouvantables, on y ajoute 4 mois de régime par an, une famille assez spéciale, des amis rigolos et ca donne ceci. Vos messages et commentaires sont les bienvenus
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité